Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
7 décembre 2012

Nuage de tag de mon blog!

Hello tout le monde!

Je me suis amusée sur le site internet http://www.tagxedo.com/ à créer mon nuage de tags. Très facile d'utilisation, il suffit de mettre l'adresse de site, blog, page ou autre, de son choix, et ensuite, on peut faire les changements qu'on veut : couleurs, forme, mots à enlever, police, orientation du texte...

Bref, excellent ce site !

Voici donc en avant première, mon nuage de tag : (lol ; -) )

 

Youh Hou! Comme je suis contente du résultat! Je vous encourage donc à vous rendre sur le site internet de http://www.tagxedo.com/ et de commencer votre création! Je pense même à créer un nuage de tag à utilisr sur une prochaine page de scrap...

A bientôt las amis scrappeurs et scrappeuses ! Et n'hésitez pas à me montrer vos propres créations de nuages de tags!

Publicité
Publicité
Commentaires
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Je suis maintenant démonstratrice Stampin' Up! (Ardennes 08). Contactez-moi pour un rendez-vous ! Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité