Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
26 février 2013

French Crop Esneux (Liège) avril 2013 : j'y vais / French Crop April 2013 : I'll be there !

Enfin, je me suis décidée à participer à une crop, en vrai, pas sur le net ! Voici l'affiche :

affiche french 2013

C'est LA crop de l'année (pour moi !), plus que deux mois à attendre et j'y serai !!! Je prépare déjà mon matériel et mes photos d'ailleurs...

*********************************************

At least, I decided to attend a "real" crop, not one on the internet !  You can see the picture here above.

It's THE crop of the year (for me !), and I have two months to wait, then I'll be there !!! I'm already preparing my furniture and the pictures needed...

Publicité
Publicité
Commentaires
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Je suis maintenant démonstratrice Stampin' Up! (Ardennes 08). Contactez-moi pour un rendez-vous ! Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité