Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
8 mars 2013

Page Vintage pour mars / March Vintage Page

Hello à tous !

Voici enfin la page Vintage de mon défi sur le forum Imaginons Scrap. J'ai pu la prendre en photo dehors, la luminosité était assez bonne aujourd'hui ! Je vous la mets avec quelques détails...

01

02

Les étiquettes sont collées avec de la mousse 3D, pour plus de volume.

03

Les éléments (étiquettes, photos, embellissements...) sont soulignée de Posca blanc ou noir, pour les faire ressortir.

04

La bande bleue et dorée est simple à créer : le bleu est du masking-tape collé en le plissant, le doré pailleté est une bande de double-face collée par-dessus le masking-tape, puis saupoudré de pailettes dorées ! Effet garanti !

Bye bye !!!

 

***********************************************************

 

Hello everybody !

At least, here is the Vintage page of my own challenge on Imaginons Scrap forum. I could take the picture outside, as the light is quite good today ! I also took some pictures of the details...

I used 3D foam for the volume.

I also used white and black Posca to underline the elements (embellishments and pictures).

The blue strip is pleated masking tape, and the gold strip is double-sided tape with gold glitter on it ! Really simple and a garanteed effect !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
contente d'avoir découvert une autre scrapeuse par la scrapastuce !<br /> <br /> bises
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Je suis maintenant démonstratrice Stampin' Up! (Ardennes 08). Contactez-moi pour un rendez-vous ! Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité