Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
22 mars 2013

Bientôt de nouvelles réas ! / Very soon, new creations !

Hello tout le monde,


C'est vrai que je ne publie pas beaucoup en ce moment sur mon blog, mais je fais beaucoup de pages pour des concours et donc, je ne peux pas les publier !

Faudra attendre pour les voir !!!

************************************************************

Hello everybody,

It's true that I don't publish many things on my blog for the moment, but I'm participating in different competitions, so I can't publish my creations !

You'll have to wait before seeing them !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Je suis maintenant démonstratrice Stampin' Up! (Ardennes 08). Contactez-moi pour un rendez-vous ! Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité