Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
10 mai 2013

Challenge Jas'piration : Ma réa !!

C'est encore moi !

Et de nouveau pour le Scrapbooking Day, j'ai pas mal bossé, et j'ai aussi participé au challenge sur le blog Jas'piration.

Voilà ce que ça donne :

2013-05-05 Scrapbooking Day Jas'piration

2013-05-05 12

Mon badge est customisé maison : en effet, j'avais pas de badge (j'en n'ai toujours pas!) du coup, j'en ai trouvé un vieux, récupéré sur un sac d'école (mon dieu, que ça date !), et j'ai mis une couche de Gesso (2 couches, même), puis j'ai tamponné mon nid d'abeille en noir et mes étoiles en orange foncé.

2013-05-05 12

L'étoile est un chopboard (rose fuschia de l'autre côté !) customisé aussi : Gesso, peinture blanche, tampon pois bleus puis embossage transparent à chaud.

2013-05-05 12Le die "Cheese" ? Un reste de la French Crop II d'Esneux ! Récup encore une fois ! Pas de gaspillage chez moi !

Là aussi je me suis bien amusée, à essayer de caser les 12 consignes obligatoires, péchées sur les blogs des 12 membres de la DT !!! Pas facile, mais une super page au final (enfin, selon moi, bien entendu !). Et j'ai même pu utiliser des anciennes photos, qui traînent depuis 2 ans dans min panier à photos inutilisées... (et il y en a encore beaucoup !).

Publicité
Publicité
Commentaires
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Je suis maintenant démonstratrice Stampin' Up! (Ardennes 08). Contactez-moi pour un rendez-vous ! Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité