Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
10 mai 2013

Challenge Zibuline d'avril

re !

En avril, Zibuline organisait un challenge avec un magnifique combo très vitaminé :

Je vous montre ma page :

P3120009

P3120015

P3120016

De la couture, du calque déchiré, du Gesso... Un peu de pschitt, des taches et du souffle pour faire couler !

P3120017

De chouettes étiquettes, une ou deux agrafes, encore un peu de couture et my handwriting !

Avec une jolie photo de ma choupette, prise lors d'une balade le long de la Meuse à Hastière, les cheveux au vent... La vie en couleur !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Je suis maintenant démonstratrice Stampin' Up! (Ardennes 08). Contactez-moi pour un rendez-vous ! Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité