Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
17 mai 2013

Idées d'inspiration pour moi ? Pour mon This & That ?

Hello à toutes !

J'ai reçu vendredi dernier ma commande chez Satmpin'Up! (C'est ma copine Rosalia qui me l'a même amenée jusque chez moi, le soir, gentil ça !), avec mon carnet This & That... trop contente !

J'ai déjà utilisé le tampon dateur sur quelques réas, vous avez dû le voir je pense... Sinon, y a plein de petites choses qui me font envie là dedans... mais je suis en panne d'inspiration quand à l'utilisation que je vais en faire... Vous avez des idées ? J'ai pas envie de l'illustrer dans le style Project life, vu que j'en commence un bientôt avec Entre ARTistes, en juin. Peut-être un truc dans le style "les petites choses qui me fond sourire et me rendent de bonne humeur ou heureuse"...

Ca fait un peu long comme titre alors, si vous avez des idées, partagez-les avec moi, SVP, c'est la panne sèche ici !

En attendant, voilà les photos de mon colis... trop contente moi !

2013-05-10 20

2013-05-10 20

2013-05-10 20

2013-05-10 20

2013-05-10 20

2013-05-10 20

Merci Rosa !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
cool! mes petits plaisirs? bonheurs? plaisirs simples?
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Je suis maintenant démonstratrice Stampin' Up! (Ardennes 08). Contactez-moi pour un rendez-vous ! Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité