Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
27 mai 2013

La nouvelle démonstratrice Stampin' Up! des Ardennes ? C'est moi !

Hello !

Ca y est, je me lance dans cette aventure ! Appelez-moi si vous avec besoin de quelque chose, si le status de démonstratrice indépendante vous intéresse, si vous souhaitez réserver un atelier ou une soirée SU chez vous...

lp

Pour encore plus d'infos, cliquez sur le menu en haut de la page et accédez aux pages consacrées à ma nouvelle activité !

A bientôt les girls (et boys aussi hein !) !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
For some reason my translation button isn't working, but I love your business cards they are so pretty! Love the color!! <br /> <br /> <br /> <br /> Raquelle<br /> <br /> Stampin' From The Nest<br /> <br /> Happy Stampin'
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Je suis maintenant démonstratrice Stampin' Up! (Ardennes 08). Contactez-moi pour un rendez-vous ! Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité