Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
20 juin 2013

Page freestyle combo de couleurs et contraintes

Hello tout le monde !

En mai, j'avais décidé de participer à l'élection de "la scrappeuse de l'année" dans le magazine Entre ARTistes... Mais finalement, avec le boulot et tout le reste, je n'ai pas eu le temps de réalier tous les défis... Mais je vous montre quand même la page que j'ai faite. Il fallait créer une page "tendance du moment", et comme c'est la mode des flèches, c'est ce que j'ai choisi, avec aussi un "camembert" avec des pourcentages...

2013-06-20 13

J'ai aussi utilisé du pschitt avec un pochoir, divers tampons flèches et taches, des breloques, mon Posca blanc préféré, des agrafes...

Voici un détail des 3 petites photos, qui sont mattées sur du papier craft, pour faire un cadre tout fin.

2013-06-20 13

Le voilà, mon "camembert" !!! Fait maison, s'il vous plait ! Et vous avez même en prime le petit journaling qui explique surtout le titre...

2013-06-20 13

Et ça, beh c'est le titre ! A moi à dada !!! Petite phrase de ma cocotte !

2013-06-20 13

Tiens, il y a aussi un peu de couture sur la gauche (et la droite de la page), réalisée avec ma mini machine à coudre manuelle. Très pratique pour des réalisations dans ce genre là.

Je me rends compte que mon style a pas mal évolué depuis mes débuts en scrap... Avant, j'étais très "shabby rose bonbon et tutu la praline (hem hem...)", maintenant, c'est plutôt "freestyle ça part en live !".

J'aime bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Je suis maintenant démonstratrice Stampin' Up! (Ardennes 08). Contactez-moi pour un rendez-vous ! Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité