Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
20 juin 2013

Mini "One Year With You", fait maison, s'il vous plait !

De nouveau pour "la scrappeuse de l'année" (concours auquel je n'ai finalement pas participé, je le rapelle), j'ai réalisé ce mini "une année avec toi", avec une photo pour illustrer ma cocotte, chaque mois de 2012. On voit le changement, surtout la première par rapport à la dernière photo !

Pour ce mini, j'ai utilisé des grandes enveloppes A5 craft, récupérée du boulot (j'ai bien dit "récupérées du boulot", pas "piquées au boulot" !!!), des enveloppes usagées quoi ! Je les ai remplies de mousse à bourrage (celle qu'on utilise pour bourrer ses coussins ou doudous faits maison), mais pas trop, pour savoir les plier sans les faire exploser, et pour savoir aussi fermer le mini (c'est le but, quand même...)

Voilà donc ce que ça donne, avec aussi des papiers récupérés des restes de la crop d'Esneux d'avril (il me reste d'ailleurs le mini de Céline Navarro à terminer tiens... !). J'ai également utilisé des cartes et tags divers imprimés sur le blog de Kwick, membre de la DT Jas'piration.

La couverture est un papier craft cartonné, à la base.

2013-06-20 13

Pour vous montrer qu'il a un gros bidou, mon mini...

2013-06-20 13

Et voilà la cocotte en janvier ! Presque pas un poil sur le caillou !

2013-06-20 13

Hé ! C'est mon pull ! (enfin, quand j'étais bébé... c'était mon pull ! En laine, s'il vous plait, fait par ma grand-mère, hein !!!)

2013-06-20 13

En mars... les cheveux poussent un peu quand même !

2013-06-20 13

En avril arrive la mode des moustaches... visiblement, tout le monde n'aime pas...

2013-06-20 13

Tons sur tons avec les cercles blancs en papier calque ou les petits ronds style confettis blancs, le tout sur un fond blanc !

2013-06-20 13

2013-06-20 13

En juin, c'est le style "motarde" (pas moutarde hein !) avec les bretelles, le bandana et les tatoos sur les bras lol !

2013-06-20 13

En juillet, cocotte prend le soleil avec son joli "papeau" et ses crocs "petit monstre"

2013-06-20 13

2013-06-20 13

En août, cocotte a les cheveux qui poussent enfin, et qui bouclent en plus...

2013-06-20 13

Et en septembre, c'est la découverte des manèges, à la fête du village de Rancennes (Ardennes 08)

2013-06-20 13

Une balade en bord de Meuse à Hastières (Belgique, pas loin de chez nous !)

2013-06-20 13

Et novembre, c'est l'anniversaire de cocotte, le 1er novembre, pour être précise ! Un bon gâteau au chocolat chez mamie et comme c'était Halloween la veille, un déguisement de pirate girl ! (2 ans déjà, ma grande fille)

2013-06-20 13

Et pour finir en beauté, one photo prise sur le vif avec mon smartphone (non, j'ai pas d'Iphone moi !), qui est excellente ! La meilleure photo de l'année !

2013-06-20 13

Je me suis bien éclatée à faire ce mini, même si la structure m'a donné du fil à retrodre, pour attacher les pages... Mais j'y suis arrivée, entièrement fait maison, sans modèle et sans tutoriel pisué sur internet. Fière moi ! Ce sera encore un mini à offrir à ma petite chérie, quand elle sera grande (et qu'elle arrêtera de déchirer les pages des livres... c'est une manie ou quoi ?)

A bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Je suis maintenant démonstratrice Stampin' Up! (Ardennes 08). Contactez-moi pour un rendez-vous ! Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité