Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
20 juin 2013

Toile peinte spécial fête des pères (par ma cocotte !!!)

Pour fêter papounet comme il se doit, j'avais prévu mon coup...

J'ai emmené cocotte dehors en cachette, papa étant occupé sur l'ordi... Et je lui ai fait faire de la patouille ! Avec de la peinture spéciale "au doigt", elle a adoré !

Au préalable, j'ai pris soin "d'écrire" LOVE YOU DAD avec du scotch de masquage, cocotte a peint par dessus et j'ai séché au pistolet à chaleur. Une fois sec, j'ai ôté le scotch et voilà le résultat :

2013-06-16 16

Qu'elle était fière ma chérie ! Et papounet aussi, car c'était quand même le but de la manoeuvre !!! Il manque juste une signature en bas à gauche (signé Elise D.), histoire de se rappeler de l'artiste qui a peint ce chef-d'oeuvre...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Je suis maintenant démonstratrice Stampin' Up! (Ardennes 08). Contactez-moi pour un rendez-vous ! Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité