Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
21 juin 2013

Page clean free pour mon premier rendez-vous Stampin' Up!

Salut à tous,

Je tiens à vous montrer la page que j'ai réalisée pour mon premier rendez-vous Stampin' Up!, qui s'est déroulé chez moi le 15 juin dernier.

J'ai réalisé cette page uniquement à l'aide de produits Stampin' Up! (excepté le mask "&" et l'alphabet autocollant). J'ai aussi utilisé du papier calque, pour symboliser la légèreté du moment où la photo a été prise. Le combo est tiré du site Desing Seeds, où je vais régulièrement faire un tour, histoire de pécher des idées...

FrostedBrights combo design seeds juin 2013

Cette photo, justement, je l'adore ! Je crois que je l'ai déjà scrappée, mais elle est top ! Prise sur le vif, avec ma cocotte qui passe la langue... y a pas mieux comme expression naturelle !!!

2013-06-21 11

J'ai tamponné des fleurs de chez Stampin' Up! puis, je les ai découpées avec les dies assortis, à la Big Shot (mon outil favori du moment !). J'ai aussi tamponné sur du calque à la Stazon ou en couleur, j'ai ajouté des brillants (crystal du Rhin). J'ai posé mon mask sur la page blanche et j'ai tamponné à l'aide de Cut'n Dry, en bleu marine.

2013-06-21 11

Encore une page de plus pour ma cocotte, plus tard !!! Que de souvenirs elle aura !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Je suis maintenant démonstratrice Stampin' Up! (Ardennes 08). Contactez-moi pour un rendez-vous ! Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité