Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
22 juin 2013

Cartes remerciement

De nouveau pour mon premier rendez-vous "d'ouverture" Stampin' Up!, j'ai réalisé ces cartes, que j'ai offertes à chacune des participantes à mon atelier. Elles ont été ravies de recevoir ce petit cadeau, d'autant plus que les cartes étaient toutes différentes : elles ont apprécié de voir les cartes des autres !

2013-06-13 18

2013-06-13 18

2013-06-13 18

2013-06-13 18

2013-06-13 18

Je les ai réalisées avec des tampons SU, évidemment et plein de petites découpes à la Big Shot, reçues de mon swap avec Agata, sur le forum Imaginons Scrap.

Ca fait toujours plaisir de recevoir un petit cadeau ! Et comme c'était mon tout premier rendez-vous, je me devais de recevoir mes invitées comme il se doit !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont superbes.
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Je suis maintenant démonstratrice Stampin' Up! (Ardennes 08). Contactez-moi pour un rendez-vous ! Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité