Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
22 juin 2013

Sachet cadeau biscuits délicieux !

C'est encore moi...

Avec les cartes que je vous ai montrées dans l'article précédent, offertes aux participantes de mon premier rendez-vous Stampin' Up!, j'ai aussi pris soin de réaliser un petit sachet de biscuit pour chacune.

A votre avis, elles ont plus apprécié la carte ou le sachet de biscuits ? Je me le demande bien... ! (Arf ! Arf !)

2013-06-14 17

2013-06-14 17

2013-06-14 17

Tout est réalisé avec des produits Stampin' Up! comme vous vous en doutez... les biscuits ne sont malheureusement faits maison.. désolée !!! La prochaine fois, je ferai un effort et... j'essayerai, mais je ne promets rien, hein !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sympas ces sachets
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Je suis maintenant démonstratrice Stampin' Up! (Ardennes 08). Contactez-moi pour un rendez-vous ! Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité