Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
1 juillet 2013

Set de tampons Stampin' Up! exclusif !

Salut à tous !


Pour les 25 ans de Stampin' Up! (et oui, c'est cette année !), nous vous avons réservé chaque mois un set de tampons Best of 25 ans.

Il en sort un nouveau chaque mois, jusqu'en octobre 2013, mais vous pourrez continuer à les acheter après, jusqu'en mars 2014 (jusqu'à épuisement des stocks).

Le nouveau set de tampons Best of 25 ans -Best of Papillons-  du mois de juillet est disponible dès aujourd'hui :

Pour rappel, voici également le set de juin, Best of 25 ans - Flowers :

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez acquérir ces tampons exclusifs !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Je suis maintenant démonstratrice Stampin' Up! (Ardennes 08). Contactez-moi pour un rendez-vous ! Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité