Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
22 juillet 2013

Mini bucolique ? Mais qu'est-ce donc ?

Hello les scrappeuses !

Mini bucolique, c'est tout simplement le nom du mini-album que j'ai choisi de proposer pour mon atelier de ce samedi 20 juillet. Le tout a été réalisé uniquement avec des produits Stampin' Up !

Tout s'est très bien passé et tout le monde a adoré réaliser ce mini, même si parfois, les techniques n'étaient pas évidentes à réaliser ! Mais les filles s'en sont sorties comme des pros, sans accro.

Je vous montre juste un aperçu, je vous dévoilerai le mini complet très vite...

seezat montage mini apercu

Voilà ! Surprise pour bientôt ;-)

Si cela vous intéresse de réaliser un joli mini-album pour y mettre vos photos de vacances, j'organiserai un atelier après la rentrée des classes. Tous les renseignements prochainement.

Vous pouvez également passer commande auprès de moi, si vous souhaitez vous procurer les produits nécessaires à la réalisation de ce mini-album. Je noterai la liste des fournitures dans l'article complet, alors, restez branché sur mon blog !

Vous pouvez aussi "liker" ma page Facebook (voir colonne de droite du blog) afin de suivre les événements !

A bientôt, pour le reportage complet sur le mini-album bucolique !

Publicité
Publicité
Commentaires
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Je suis maintenant démonstratrice Stampin' Up! (Ardennes 08). Contactez-moi pour un rendez-vous ! Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité