Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
25 juillet 2013

Vive la rentrée chez Val, avec Stampin' Up!

Dès le samedi 14 septembre 2013, rejoignez-moi à un "cours de scrapbooking" chez moi, et rencontrons-nous chaque mois pour de nouvelles réalisations, avec un groupe de scrappeuses et amies.

Que vous soyez totalement débutante ou que vous maîtrisiez votre paire de ciseaux comme une pro, cela n'a pas d'importance, tout le monde est le bienvenu, de 10 à 90 ans (voire même plus !), et même les messieurs...

Lors de chaque session, nous réaliserons 2 projets différents (cartes, pages, décorations diverses, cadeaux...) à emporter chez vous, en rapport avec la période de l'année et les fêtes. Vous recevrez également une fiche technique afin de pouvoir refaire les créations chez vous. Les fournitures nécessaires seront évidemment mises à votre disposition, vous devrez juste amener votre matériel de base et les photos éventuelles.


Pour vous inscrire et pour plus d'informations, contactez-moi par téléphone, mail, message sur mon blog ou Facebook...

N'hésitez pas à venir accompagnée d'une amie, afin de lui faire découvrir les cours de Val et Stampin' Up! et n'oubliez pas que chaque cours rapporte 1 point sur votre carte de fidélité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Je suis maintenant démonstratrice Stampin' Up! (Ardennes 08). Contactez-moi pour un rendez-vous ! Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité