Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
29 juillet 2013

Devenez démonstratrice Stampin' Up! et facilitez-vous la vie !

Salut les scrappeuses !

Vous voulez savoir quels sont les avantages à devenir démonstratrice Stampin' Up! ?

- de l'argent en plus (qui en refuserait ?)

- une réduction sur les produits qu'on aime

- des soirées créatives entre amies (pages, cartes, cadeaux, mini-albums... un peu de tout !)

- des offres de soutien et des ressources pour les nouvelles

- une liberté dans l'organisation de son emploi du temps

A cela, je rajouterais un soutien aussi de la part de votre marraine, qui vous chouchoute et vous oriente vers la réussite de votre affaire !

En plus, vous allez pouvoir profiter d'un kit de démarrage entièrement personnalisé, vous pourrez choisir vous même les produits qui le composeront. Papiers ? Encres ? Tampons ? Big Shot ? Tout les articles disponibles du catalogue peuvent être inclus dans votre kit de démarrage, pour 129€ seulement, avec des articles de base compris gratuits...

La seule "contrainte" est de réaliser des ventes de minimum 300€ par TRIMESTRE ! Facilement réalisable non ? (c'est dire si c'est une contrainte...).

Ca vous tente ? Vous avez encore des questions ? Vous n'êtes pas sûre de vouloir vous lancer ? Contactez-moi, nous nous rencontrerons autour d'un café, et je me ferai un plaisir de répondre à vos interrogations ! Pourquoi hésiter plus longtemps ?

kit de démarrage

Publicité
Publicité
Commentaires
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Je suis maintenant démonstratrice Stampin' Up! (Ardennes 08). Contactez-moi pour un rendez-vous ! Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité