Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
10 septembre 2013

Carte Stampin' Up ! anniversaire

Coucou les scrappeuses !

Ca fait un petit moment que je n'ai pas publié, faute de temps... mais me revoilà avec une jolie carte d'anniversaire, réalisée pour mamie Charline.

J'ai utilisé les papiers de la collection Pique-Nique bucolique et le tampon papillon du set Best off papillons, ainsi que la bannière "heureux anniversaire". J'ai créé une pochette blanche en papier où j'ai glissé un polaroïd (réalisée avec mon Instax Mini !). C'est ma cocotte qui a signé la carte (avec mon aide, bien sûr !).

P9080001

P9080002

P9080003

Et voilà la bête :

40487-instax-mini25-face_0J'adore faire des photos avec cet appareil : elles sont instantanées, et je peux les utiliser directement pour mon Project life ou dans mon journal This and That de Stampin' Up !

J'ai imprimé aussi des photos (enfin !) et du coup, j'ai pu terminer des projets en cours depuis un petit temps (enfin !). La suite ? Tout de suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Je suis maintenant démonstratrice Stampin' Up! (Ardennes 08). Contactez-moi pour un rendez-vous ! Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité