Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
11 septembre 2013

Page "Actually, I love hearts" avec Stampin' Up !

Bonjour tout le monde !

Ce matin, je vous présente une page ensoleillée... mais oui, vous avez vu le joli rayon de soleil, réalisé avec un pochoir Studio Calico ? Je trouve que cela met vraiment la photo en valeur.

P9100025

Les onglets utilisés autour du cercle bleu vienne t de chez Hema, ainsi que le masking tape rose fluo. J'ai continué en doodle à la suite du masking tape, pour faire le tour de la page.

J'ai utilisé le tampon géant Pleasant Poppies pour le fond de page et j'ai colorisé les fleurs avec les marqueurs Stampin' Write. Sur le cercle bleu, j'ai simplement déchiré des bandes de masking tapes divers, pour former comme un cadre autour de la photo. J'ai ensuite froissé un reste de tulle à petits pois pour former une rosace, que j'ai agrafée au coin de la photo. J'ai maté la photo avec un papier à chevrons que j'ai bordé de jaune fluo.

P9100026

 

Découvrez bientôt un home déco toile réalisé avec le même pochoir en rayon de soleil...

Publicité
Publicité
Commentaires
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Je suis maintenant démonstratrice Stampin' Up! (Ardennes 08). Contactez-moi pour un rendez-vous ! Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité