Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
13 octobre 2013

Petite remise en jambe vers le scrap...

Hello tout le monde !

ça fait un petit temps que je n'ai pas scrappé... en effet, nouveau boulot oblige, j'ai plus de choses à faire à la maison et aussi pour le boulot... du coup, plus trop le temps de scrapper... 

Mais comme ça me manquait trop, je me suis quand même décidée à scrapper cette photo de format A4, reçue avec le CD-rom contenant toutes les autres photos de la séance chez la photographe avec ma cocotte ! Je n'ai même pas eu le temps d'en imprimer d'autres... j'ai juste celle-ci, qui était toute prête...

Plus qu'à choisir les couleurs coordonnées, les motifs de tampons et les papiers à utiliser, le tout venant de chez Stampin'Up !, et voilà le résultat, encadré, qui trône fièrement dans la cuisine, juste à côté de la porte d'entrée !

2013-09-06 19

Ma cocotte avait pris son joli nounours blanc avec sa petite robe... elle portait un T-shirt style ballerine et je lui ai trouvé un petit tutu tout blanc... une vraie princesse ! Mais il a quand même fallu attendre une grosse demi-heure avant qu'elle ne se déride et n'arrête de faire sa timide pour finir par accepter de se faire prendre en photo... la chipie ! Elle sait jouer les timides quand y en a pas besoin celle-là, lol !

Bientôt, je posterai les photos de mon mini réalisé pour l'atelier n°2 : vacances acidulées ou rentrée colorée... j'ai choisi le thème vacances acidulées, avec plein de photos de ma cocotte (encore !) dans sa piscine dans le jardin, cet été... un régal !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Je suis maintenant démonstratrice Stampin' Up! (Ardennes 08). Contactez-moi pour un rendez-vous ! Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité