Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
27 décembre 2013

Nouveauté Stampin'Up! : créez vos propres tampons !

Hello tout le monde,

Et tout d'abord, joyeuses fêtes de Noël et une bonne année (un peu à l'avance mais bonne année quand même !).

Je souhaite vous présenter une nouveauté chez Stampin'Up! : le set Undefined. C'est un set qui comprend tout le nécessaire pour réaliser vos propres tampons : 2 gouges de tailles différentes pour graver le caoutchou, des supports à tampons en bois et la mousse statique pour fixer vos chef-d'oeuvres.

Voici mes deux réalisation : le "Hey ! What's up ?" est un peu moyen je trouve mais c'est mon premier essai alors, soyez indulgents. La plume par contre, me plait plutôt bien ! Je la trouve assez réussie. Et vous ?

03 2013-12-27 15

Vous souhaitez essayer ce tout nouveau produit ? Vous vous sentez l'âme d'une créatrice ou vous cherchez tout simplement ZE tampons sans jamais l'avoir trouvé ? Contactez-moi pour commander le kit complet et laissez votre créativité s'éveiller !

Undefined à sculpter

Et bientôt, la Sale-A-Bration, avec plein d'avantages et plein de magnifiques nouveaux produits ! Ne manquez pas également l'arrivée du nouveau catalogue saisonnier printemps-été... J'ai déjà une wish list longue comme mon bras... !

Alors, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Je suis maintenant démonstratrice Stampin' Up! (Ardennes 08). Contactez-moi pour un rendez-vous ! Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité