Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
17 février 2014

Spéciale Big Shot 4 : un t-shirt customisé pour cocotte !

Bonjour tout le monde !

Pour la suite de ma série Big Shot, je vous présente un joli T-shirt créé maison pour ma cocotte !

J'ai réalisé des découpes avec ma machine dans divers tissus (dont un spécial thermocollant turquoise à paillettes), puis j'ai fixé le tout au t-shirt avec du vliesofix, qui fait adhérer le tissus en passant un coup de fer à repasser dessus. Très facile à faire et du plus bel effet pour des t-shirts personnalisés ! Ma chérie adorant les papillons, elle sera contente cet été, de porter son t-shirt "made by Maman !"

2014-01-18 19

2014-01-18 19

Ca m'a beaucoup plu de réaliser ce t-shirt, alors pourquoi pas essayer chez vous ? Montrez-moi vos créations !

A plus tard, pour le prochain article Spécial Big Shot !

Publicité
Publicité
Commentaires
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Je suis maintenant démonstratrice Stampin' Up! (Ardennes 08). Contactez-moi pour un rendez-vous ! Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité