Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
5 mars 2014

Jolie page avec ma cocotte

Bonjour !

Cette fois, c'est une page que je vous présente, avec une jolie photo de ma cocotte, qui fait son adorable clin d'oeil (elle ferme son zieux, comme elle dit... hihi !).

Cette page est réalisée entièrement avec des produita sStampin'Up! : les encres, les papiers, les découpes à la Big Shot et aux perforatrices (la chouette toute mignonne !), les embellissements découpés, le sachet kraft rayé blanc... d'ailleurs, ce sachet forme une pochette dans laquelle j'ai glissé un tag qui accueille mon journaling. Une sorte de journaling caché quoi !

2014-02-18 19

Les couleurs de la photo ont volontairement été saturées, afin de faire resortir le côté punchy de ce chouette moment. Le rose flashe bien et les yeux bleus de cocotte.. enfin, celui qui est ouvert bien sûr (!), resort aussi. Pour l'occasion, elle était fière d'avoir accepté que je lui fasse une couette, elle qui déteste que l'on chipotte à ses cheveux... lol !

Moi, je suis fière du rendu de cette page, avec ces couleurs qui s'accordent super bien !

Produits Stampin'Up! utilisés :

Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.
Publicité
Publicité
Commentaires
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Je suis maintenant démonstratrice Stampin' Up! (Ardennes 08). Contactez-moi pour un rendez-vous ! Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité