Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
9 mars 2014

Carte "Hello friend" avec les nouveaux papiers

Hello tout le monde !

Pour cette jolie carte, je me suis inspirée d'une carte trouvée sur le net (je ne me souviens plus de la personne mais si elle se reconnaît, qu'elle me le dise et je mets le lien de suite vers son blog !). Elle est réalisée avec les papiers disponibles dans le mini-catalogue de la Sale-A-Bration chez Stampin'Up! alors n'hésitez pas à m'appeler si ça vous intéresse de les acquérir !

2014-02-20 18

Merci encore à la personne qui m'a inspiré ce modèle...

Produits Stampin'Up! utilisés :

Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est magnifique !
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Je suis maintenant démonstratrice Stampin' Up! (Ardennes 08). Contactez-moi pour un rendez-vous ! Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité