Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
15 mars 2014

Jolie carte papillon vole

Bonjour à tous !

Comme promis, voici de nouveau une carte réalisée avec les crayons-estompe, afin de créer un effet aquarelle.

J'ai d'abord plié ma base de carte enpapier aquarellable en 2 pour créer une carte de 10 x 15 cm. Ensuite, j'ai tamponné une première fois mes deux papillons (et le sentiment) à la Stazon noire (indélébile) directement sur la carte, puis, j'ai colorisé les papillons en partant de l'extérieur vers l'intérieur, avec mes crayons-estompe. J'ai d'abord utilisé un marqueur Stampin'Write Rouge-Rouge pour le bord extérieur, puis Tarte au Potiron pour l'intérieur, et enfin Cari moulu pour le corps du papillon.

J'ai répété la même opération sur un autre morceau de papier aquarellable : tamponner à la Stazon noire, coloriser à l'aide des marqueurs et crayons-estompe. Puis j'ai découpé les deux papillons, j'ai recourbé les ailes vers l'intérieur à l'aide de mon plioir en os, et je les ai collés sur les papillons de la base de carte à l'aide de Stampin'Dimensionals, pour un effet 3D.

Et voilà le résultat :

P3040069

Alors ? Qu'en pensez-vous ? Si cette technique aux crayons-estompe vous tente, ou encore la technique Aquapainters, contactez-moi, je me ferai un plaisir de vous les faire découvrir lors d'un atelier à domicile.

Bonne journée !

Produits Stampin'Up! utilisés :

Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.
Publicité
Publicité
Commentaires
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Je suis maintenant démonstratrice Stampin' Up! (Ardennes 08). Contactez-moi pour un rendez-vous ! Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité