Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
16 mars 2014

Carte mariage Love

Hello tout le monde !

Aujourd'hui, je vous présente un trio de cartes de mariage ! Ces cartes seront assorties à l'album de mariage que l'on m'a demandé de réaliser, de A à Z. Ca va être un sacré boulot, et j'attends ma commande, mais je suis prête à attaquer !

J'ai utilisé le combo de couleurs de la collection In Color 2013-2015 de chez Stampin'Up! pour réaliser ces cartes, ainsi que la collection de papiers design Doux Sorbet, disponible dans le mini catalogue de la Sale-A-Bration, par tranche d'achat de 60€ (jusqu'au 31 mars : dépêchez-vous si vous souhaitez bénéficier de vos cadeaux !).

Voici les couleurs utilisées : Sucre à la crème, Copacabana, Cocktail Cantaloup, Pigment Pistache et Bavarois de Framboise. Je les aime bien car ce sont des couleurs douces, idéales pour un mariage, ou encore une naissance...

P3160010

J'ai utilisé le set de tampons "Eclats de rires et d'amour", des découpes Big Shot (Expression Thinlits, Circle card et Collection Etiquettes, ainsi que le Sizzlits Fusion Florale). Quelques brillants par-ci, par-là, une touche de marqueur étalée au crayon-estompe, des Stampin'Dimensionals pour le relief... et le tour est joué !

Voici chaque carte, pour vous laisser apprécier les détails...

P3160008

P3160006

P3160004

Voilà ! J'ai hâte de recevoir mon matériel afin de débuter la réalisation de l'album... On m'a demandé un grand format (30 x 30 cm), et c'est pour mi-avril environ... il est grand temps que je m'y mette !

Je vous montrerai bien sûr tout ça dès que ce sera terminé. Pas de problème pour vous le montrer avant le mariage, c'est pour une personne habitant en Espagne et il n'y a aucun risque de fuite ! Par contre, la future mariée est aussi scrappeuse alors, j'ai intérêt à assurer.

A bientôt pour la suite alors !

 

Matériel Stampin'Up! utilisé :

Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont superbes tes cartes ! j'ai hâte de voir l'album !<br /> <br /> bizzzz
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Je suis maintenant démonstratrice Stampin' Up! (Ardennes 08). Contactez-moi pour un rendez-vous ! Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité