Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
30 mai 2014

Pssst ! Regardez ce que nous avons là !

Le voici, le voilà !

Il arrive bientôt !

Mais qui donc ?

Ou plutôt, quoi donc ?

Et bien, le nouveau catalogue 2014-2015 Stampin'Up! pardis !

Voilà juste un petit aperçu de la couverture... que j'adore déjà ! On peut y apercevoir quelques nouveautés d'ailleurs... hihi !

photo couv catalogue

Mais encore un peu de patience pour le découvrir en "live" !

Si vous souhaitez organiser chez vous un atelier pour découvrir ce tout nouveau catalogue, ce sera possible dès le 1er juillet. Contactez-moi vite pour réserver votre rendez-vous... La première à réserver un rendez-vous pour la sortie du nouveau catalogue recevra un petit cadeau surprise fait maison !


En attendant, vous pouvez toujours vous consoler avec les produits qui vont dispraître du catalogue actuel :

Les tampons, c'est ICI.

Les accessoires et consommables, c'est ICI.

Faites vite, c'est jusqu'à épuisement des stocks et apparemment, il y a déjà des articles qui ne sont plus disponibles...

Si vous souhaitez commander directement via internet, sans passer par une démonstration, un rendez-vous ou un atelier, rendez-vous sur ma boutique en ligne ICI.


Et n'oubliez pas également la promotion jusqu'au 30 juin : signez pour moins chez Stampin'Up! avec le kit de démarrage à 65€ (contenant une valeur de 70€ de produits) à la place de 129€... Pourquoi ne pas rejoindre une équipe qui gagne ? Je vous attends !!!

A bientôt ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Je suis maintenant démonstratrice Stampin' Up! (Ardennes 08). Contactez-moi pour un rendez-vous ! Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité