28 juin 2014

Les cartes de Project Life, uniquement pour le Project Life ?

Hello !

Une des nouveautés du catalogue 2014-2015 Stampin'Up!, ce sont les cartes Project Life, en partenariat avec Becky Higgins.

Aujourd'hui, j'aimerais vous montrer une des possibilités d'utilisation des cartes Project Life by Stampin'Up!, autre que dans... un Project Life.

J'ai choisi de réaliser une page de scrap au format 30 x 30 cm, en utilisant les cartes Project Life comme embellissements et fond de page.

J'ai d'abord choisi mes cartes (j'ai pris celles que je préférais et qui s'accordent parfaitement, comme les couleurs de Stampin'Up!), puis je les ai disposées sur ma page, avec ma photo, afin de combler le vide à gauche et à droite de celle-ci. J'ai bien sûr dû redécouper certaines cartes, pour que mon fond ainsi créé soit exactement de la hauteur de ma photo.

J'ai ensuite collé le tout sur ma page en laissant un petit espace entre chaque élément (juste quelques millimètres).

Pour terminer, j'ai dessiné un trait à main levée sur le contour de chaque carte, de ma photo et de la page aussi.

J'ai tamponné le texte sur la carte au cadre arc-en-ciel, j'ai ajouté le journaling avec le stylo Project Life sur la carte découpée "This was the best", j'ai aussi tamponné la date en bas à droite de mon bloc "cartes-photo" et tamponné un trait en pointillés.

Une bande de masking tape collé en biais en haut, la chute de ce masking tape collée en bas, et le tour est joué ! Une jolie page uniquement avec des produits Project Life by Stampin'Up!

P6250082

Si ces produits vout intéressent et que vous souhaitez les découvrir et voir ce qu'il est possible de réaliser avec, contactez-moi pour une démonstration gratuite chez vous !

Ne ratez pas les prochains articles en préparation pour d'autres possilibités d'utilisation des articles Project Life by Stampin'Up! ...


Commentaires sur Les cartes de Project Life, uniquement pour le Project Life ?

Nouveau commentaire