Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
15 juillet 2014

Ensemble de cartes In color assorties

Hello !

Me revoilà encore avec mes cartes ! Mais cette fois, pas d'utilisation de produits Project Life by Stampin'Up!, mais plutôt des nouvelles couleurs In Color 2014-2016. Je les adore !

J'ai donc réalisé une série de cartes "You make me happy" avec ces couleurs. Une de chaque ! Super simple à réaliser et très rapide, mais trop chouette !

P6280087

Nous avons donc, de gauche à droite : Lune de miel, Zeste d'agrume, lagon lointain, Feuillage sauvage et enfin Cuvée de cassis (que j'adore !).

Pour réaliser le dégradé de couleur sur chaque carte, j'ai simplement tamponné 3 fois les taches sans remettre de l'encre sur mon tampon. La couleur s'estompe donc au fur et à mesure. Chouettes cartes à réaliser pour un atelier découverte, si ça vous intéresse... N'hésitez pas à me contacter !

 

Produits Stampin'Up! utilisés :

Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.
Publicité
Publicité
Commentaires
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Je suis maintenant démonstratrice Stampin' Up! (Ardennes 08). Contactez-moi pour un rendez-vous ! Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité