Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
11 août 2014

Page He's my One and Only... je l'adore !

Bonjour !

Aujourd'hui, je vous présente une autre page que j'ai trouvé le temps de réaliser entre deux déballages de cartons... C'est une page qui a pour sujet mon homme, que j'adore. Je scrappe souvent ma cocotte, mais cette fois, j'avais quand même envie de changer un peu de sujet (lol !) et cette photo se prêtait bien à l'idée de sketch que j'avais en tête...

2014-08-08 11

Pour cette page, j'ai utilisé les papiers Fraîche Nostalgie, qui ne sont malheureusement plus d'actualité dans les catalogues Stampin'Up! actuels, mais ils collent tellement au style de mon chéri que je n'ai pas pu résister... J'y ai associé des papiers unis aux couleurs coordonnées, j'ai découpé les lettres de l'alphabet à la Big Shot (cet alphabet non plus n'est plus disponible, mais il y a un Bigz Alphabet Fierté de Gutenberg super joli dans le catalogue annuel...). J'ai ajouté quelques décorations en bois, pour rajouter à la touche naturelle de la page. Pour le papier de fond, j'ai utilisé la couleur Doux Suède. Cette fois, je n'ai pas utilisé de masking tape pour finir ma page, mais j'ai préféré tracer des doodles tout autour au stylo gel blanc...

A bientôt, pour de nouvelles réalisations, et pour le début des ateliers Project Life by Stampin'Up! ...

 

Produits Stampin'Up! utilisés :

Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.
Publicité
Publicité
Commentaires
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Je suis maintenant démonstratrice Stampin' Up! (Ardennes 08). Contactez-moi pour un rendez-vous ! Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité