Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
12 août 2014

Project Life by Stampin'Up! : un cadre home déco.

Salut tout le monde !

Vous vous demandez ce que Project Life et cadre home déco ont à voir ensemble... je vous explique : dans le cadre de mes ateliers Project Life by Stampin'Up! qui, je vous le rappelle, débutent en septembre, j'ai créé divers projets que l'on peut réaliser avec les articles des kits Project Life, que ce soit avec les kits de cartes ou les lots d'accessoires assortis. Vous pourrez découvrir ces réalisations au fur et à mesure que les ateliers se dérouleront.

Mais j'ai décidé de vous faire une petite surprise en vous montrant déjà l'un des projets réalisés : un cadre home déco. J'ai utilisé les cartes Project Life du kit L'Aventure au quotidien, ainsi que des découpes de feuilles du mini bloc Désert Lunaire... j'adore les couleurs de ce bloc ! Et voilà ce que ça donne :

2014-08-06 14

J'ai tout simplement acheté une base de cadre noir toute prête, dans un magasin pas cher, et j'ai décoré le tout avec les cartes Project Life, une photo et le bloc Désert lunaire. Facile, rapide, peu de matériel nécessaire et très chouette pour décorer votre maison dans vos couleurs !

Retrouvez cette idée et plein d'autres encore en participant aux ateliers Project Life by Stampin'Up! avec Valérie, dès septembre ! Contactez-moi pour vous inscrire et participer aux ateliers ! Plus d'infos sur le blog !

 

Produits Stampin'Up! utilisés :

Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.
Publicité
Publicité
Commentaires
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Je suis maintenant démonstratrice Stampin' Up! (Ardennes 08). Contactez-moi pour un rendez-vous ! Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité