Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
29 août 2014

Le nouveau catalogue autome/hiver 2014 Stampin'Up! est arrivé !

Salut les filles !

Ca y est, c'est déjà la rentrée... et avec la rentrée qui passera bien vite, il sera déjà temps de penser aux fêtes... car oui, si on veut préparer une jolie table pour les invités, un sapin majestueux pour décorer la maison, de jolies cartes d'invitations et cartes de voeux pour les amis et la famille, avec Stampin'Up!, il y a toujours bien moyen de s'en sortir !

Je vous proposerai bientôt un atelier de création de cartes de voeux (courant novembre) auquel tout le monde pourra s'inscrire et participer (même si on ne vient pas, on reçoit le colis chez soi avec le kit !). Les infos viendront bien assez tôt, je vous laisse savourer les quelques derniers rayons de soleil des derniers jours de vacances avant d'entamer une nouvelle année scolaire !

Cliquez pour feuilleter le catalogue et n'hésitez pas à me contacter pour toute question, atelier, démonstration à domicile ou commande !

catalogue stampin up blog hiver

A bientôt les coupines !

Publicité
Publicité
Commentaires
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Je suis maintenant démonstratrice Stampin' Up! (Ardennes 08). Contactez-moi pour un rendez-vous ! Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité