Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
7 septembre 2014

Project Life by Stampin'Up! : ça vous tente ?

Salut tout le monde !

Le Project Life vous tente mais vous hésitez encore ? Vous ne savez pas par où commencer, comment commencer, comment vous organiser, comment suivre jour après jour ? Venez suivre les ateliers chez moi, durant 6 mois et devenez une pro de votre Project Life !

blogimage2_projectlife_april1514_all

Pour vous donner l'eau à la bouche, voici une vidéo de Stampin'Up! réalisée avec le kit de cartes "Love Story"...

Project Life® by Stampin’ Up! Love Story Card Collection

Alors ? Convaincue ? Alors rendez-vous le 27 septembre pour le premier des 6 ateliers prévus, avec kits, PDF et cadeaux à la clé !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Je suis maintenant démonstratrice Stampin' Up! (Ardennes 08). Contactez-moi pour un rendez-vous ! Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité