Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
20 octobre 2014

Un week-end qui déchire : Convention Stampin'Up! 2014.

Hello tout le monde !!!

Je reviens de ce week-end avec plein de belles choses dans mes valises... car...

Ce week-end des 16-17-18 octobre 2014 se tenait la convention Européenne Stampin'Up!, au Square Meeting Centre de Bruxelles... un week-end qui déchire tout !

convention 2014 SU

Avec ma marraine Rosa et les copines de lignée, on s'est éclatées comme des folles ! Nous avons pu découvrir plein de nouveaux produits, de nouvelles techniques, rencontrer des nouvelles copines... la fête, les paillettes, le scrap, les photos, les cadeaux qu'on a rreçus ... bref, l'éclate totale !

Convention SU 16-18 nov 2014 2

Pour résumer ce week-end, regardez cette vidéo... et si ça vous donne envie de devenir démonstratrice, sautez le pas et contactez-moi !

Convention Européenne 2014 à Bruxelles

Alors ? Ca vous tente ? Alors venez avec nous l'année prochaine, venez vous amuser avec nous, rencontrer des gens géniaux et passer de super moments ! Emotion au rendez-vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'était trop génial et encore plus de partager ça avec toi
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Je suis maintenant démonstratrice Stampin' Up! (Ardennes 08). Contactez-moi pour un rendez-vous ! Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité