Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
7 novembre 2014

Petite page A4 Stampin'up! n°2... mais pas que !

Hey !

Me revoilà avec encore une page de scrap sur base d'un fond avec une citation, cette fois-ci de William Goldman !

La méthode est la même que dans l'article que j'ai publié hier : un tour sur Pinterest, un recadrage de la citation, impression, et voilà un fond de page tout prêt ! (après tout, c'est là pour ça non , Alors pourquoi s'embêter ?!).

 

IMG_20141023_202829

 

Pour agrémenter la page, j'ai utilisé des papiers, vélin, décos en bois, ruban sequins de chez... Stampin'up! évidemment !

Alors, à vos ordinateurs les filles, c'est tout simple à faire, et ça rend bien ! Le plus difficile étant de trouver LA cication qui convient à soi-même, à l'ambiance de la photo, à ce qu'on ressent au moment de la scrapper...

See you soon !

Publicité
Publicité
Commentaires
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Je suis maintenant démonstratrice Stampin' Up! (Ardennes 08). Contactez-moi pour un rendez-vous ! Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité