Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
12 novembre 2014

Décembre approche, les fêtes se rapprochent...

Hello !

Aujourd'hui, je viens vers vous pour vous parler d'une "mode" qui va peut-être vous toucher : le December Daily.

Qu'est-ce que c'est que ça ? Tout simplement un album qui reprend chacun des 25 jours de la période avant Noël.

Chaque jour, une petite histoire à raconter, en attendant le passage du père Noël : l'achat des décorations pour la maison, le montage du sapin, la décoration extérieure, la préparation des cadeaux, la découverte des boutiques décorées pour l'occasion, les enfants qui grandissent, mais aussi l'ambiance qui règne autour des fêtes de fin d'année...

Et pour garder tous ces souvenirs année après année, on réalise un album sur la base d'un classeur Project Life et de pochettes où glisser vos photos, histoires, images et souvenirs. L'album est plus petit que le Project Life traditionnel mais c'est amplement suffisant pour y inclure nos moments d'avant Noël.

Réaliser ce fameux December Daily est tout à fait possible et facile avec Stampin'Up!, grâce au kit Project Life comprenant l'album 15,2 cm x 20,3 cm, un assortiment de pochettes plastiques, les cartes et embellissements Project Life by Stampin'Up! et les stylos à légender (en option).

 

Alors, commencer à créer un December Daily, ça vous dit ? Il sera prêt pour débuter décembre, vous n'aurez plus qu'à y glisser vos photos, souvenirs et histoires, chaque jour jusqu'à Noël !

L'atelier vous coûtera  50€ et comprend : le kit complet (album, pochettes, cartes, embellissements), l'utilisation de mon matériel (tampons au choix, encres, ...), l'animation de l'atelier de 3h environ par votre démonstratrice préférée (moi ! lol), ainsi qu'une surprise...

Si cela vous tente, contactez-moi vite, pour que nous commencions vite cette belle préparation de Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Je suis maintenant démonstratrice Stampin' Up! (Ardennes 08). Contactez-moi pour un rendez-vous ! Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité