Les stages de vacances

Vous cherchez une solution pour occuper vos enfants pendant les vacances ? Pourquoi pas un stage de scrapbooking ?

Ces stages sont destinés aux enfants, à partir de 10 ans, garçons et filles (et oui, même s'il n'y a pas beaucoup de garçons qui pratiquent ce loisir créatif, pourquoi ne pas le leur faire découvrir !).

Ils se déroulent durant les vacances scolaires. Le prix est fixé à l'avance, vous devez payer un acompte correspondant à 50 % de la somme (non remboursable en cas d'annulation, non transférable pour un prochain stage). Comme pour les ateliers, les kits complets sont fournis (papiers, embellissements, supports, fiches techniques...). Les stages se déroulent uniquement l'après-midi, la semaine complète.

Durant les stages, les enfants réalisent plusieurs projets : mini-album, cartes, home déco, pages de scrap..., dans différents styles. Ils découvrent le monde et le vocabulaire du scrap, ainsi que les différentes techniques existantes.

Attention : les places sont limitées à 5 enfants seulement, pour pouvoir mieux profiter du matériel mis à leur disposition. Une collation est offerte à 16 h. Je demande juste à chacun d'apporter une paire de ciseaux et un tube de colle (liquide ou en bâton).


Surveillez bien également les messages du blog, les annonces de stages y seront postées !

https://www.facebook.com/valetstampinup

 

Posté par Valenscrapbookin