Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
26 février 2013

Ambassadrice Oral B? Moi? Hé oui !!! Une vraie pro du dentifrice lol !

Hello !

Depuis quelques semaines, je suis devenue ambassadrice Oral B Pro Expert Multi-Protection ! Le projet consiste à tester le nouveau dentifrice, en parler autour de moi et le faire découvrir grâce aux échantillons que j'ai reçus et "rapporter" les réactions de mes proches et amis.

slideshow04

D'ailleurs, vous devriez essayer ce dentifrice si ce n'est déjà fait, je vous le conseille. Et ne vous fiez pas à son goût qui peut faire penser à une "sortie de chez le dentiste" au premiers brossages, après deux ou trois brossages, on s'y habitue et c'est même bien plus agréable qu'un dentifrice à la menthe qui pique trop fort !

Pour en parler autour de moi, j'ai reçu, tout comme les autres ambassadeurs, un pack contenant 20 échantillons de tube de dentifrice et des brochures à distribuer, un tube de dentifrice pour moi le tester et la nouvelle brosse à dents Oral B. Régulièrement, je devais en contrepartie compléter des "rapports de bouche-à-oreille", quand je parlais du dentifrice avec quelqu'un, des sondages, questionnaires...

2013-01-14 18

2013-01-14 18

Le projet touche bientôt à sa fin, et je ne peux encore une fois que vous conseiller de tester ce produit ! Je n'ai vraiment, mais alors VRAIMENT pas l'habitude de faire de la pub comme ça sur mon blog mais là, ça en vaut la peine !!!
 Surtout que ça n'a rien à voir du tout avec le scrap, alors si ça n'était vraiment pas bien, je ne le ferais pas !!!

Sur ce, bisous, et revenez bientôt me voir car je me remets enfin au scrap et vous retrouverez bientôt de nouveaux articles et projets de toutes sortes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Je suis maintenant démonstratrice Stampin' Up! (Ardennes 08). Contactez-moi pour un rendez-vous ! Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité