Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
9 août 2014

Page de scrap "Sans blague ?"

Bonjour à tous !

Me revoilà enfin sur la toile après 2 semaines d'absence, à cause de notre déménagement, nous n'avions plus internet ! Mais le soucis est réglé et je reviens avec de jolies choses à vous montrer, et des nouveautés à vous présenter. Les articles arrivent !

Tout d'abord, je commence par cette jolie page que j'ai trouvé le temps de réaliser, malgré les cartons éparpillés dans toute la maison... mais il arrive un moment où, même si on est en plein déménagement, on est coincé parce qu'il manque un meuble de rangement qu'on n'a pas encore acheté, une pièce pas encore terminée et dont tous les cartons squattent l'entrée... bref, je me suis installée avec mon matériel de scrap, ordinateur, imprimante, photos, sur la table de salle à manger.

J'ai réussi à sortir cette jolie page (ainsi qu'une autre qui suivra dans un prochain article) avec une photo de ma cocotte, qui m'a bien fait rire au moment où je l'ai prise : c'est la première fois qu'elle me faisait cette grimace rigolotte !

2014-08-07 11

J'aime tellement cette photo qu'il a fallu que je l'imprime en grand sur une page A4, en filigrane pour qu'elle apparaisse sur ma page. J'ai collé cette impression grand format sur une page 30.5 x 30.5 cm. J'ai ensuite ajouté la photo en couleur retravaillée pour qu'elle ressorte encore plus et enfin, 4 mini "gros plans" de la bouille de ma chérie, pour mettre en avant cette fameuse nouvelle grimace. Le titre coulait de source, vu la bouille ! Et comme c'est ma tendance du moment dans mes pages, j'ai bien entendu ajouté mon masking tape en haut et en bas de la page. Pour les papiers, j'ai repris les couleurs : le rose, le turquoise et j'ai ajouté le jaune. Les petites décos, autocollants, le sticker epoxy, le masking tape utilisé et l'alphabet noir viennent d'un lot d'accessoires Project Life by Stampin'Up! (voir liste de produits ci-dessous).

 

Produits Stampin'Up! utilisés :

Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Je suis maintenant démonstratrice Stampin' Up! (Ardennes 08). Contactez-moi pour un rendez-vous ! Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité