Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
27 octobre 2014

Mini accordéon chic.

Hello tout le monde !

 

Début septembre, c'était l'anniversaire de ma belle-maman (je sais, ça date d'il y a 2 mois...). Pour l'occasion, je lui ai offert un mini-album accordéon chic, sur base d'une structure toute faite achetée je ne sais quand et sur je ne sais quel site... (comme beaucoup d'entre-nous, j'achète compulsivement ce que je trouve chouette et je n'utilise pas... du coup là, fallait que je vide un peu mes cartons de déménagement !)

Bref, j'ai recouvert tout ça de jolis papiers chic, j'ai ajouté des photos noir et blanc pour rester dans les tons des papiers, et des décos qui brillent.

Voilà le rendu :

2014-09-02 19

2014-09-02 19

2014-09-02 19

2014-09-02 19

2014-09-02 19

2014-09-02 19

2014-09-02 19

2014-09-02 19

Les découpes et tampons sont dispinibles dans le catalogue annuel de Stampin'Up!.

 

Matériel Stampin'Up! utilisé :

Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il est très beau !!
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Je suis maintenant démonstratrice Stampin' Up! (Ardennes 08). Contactez-moi pour un rendez-vous ! Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité