Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
15 novembre 2014

Mobile flocons pour décorer sa maison

Hi everyone !

Aujourd'hui, je voudrais vous montrer une déco facile à réaliser, et qui embellira votre maison pendant les fêtes de fin d'année.

Il faut juste un morceau de bois bien droit (j'ai utilis une tige de bambou), de la ficelle, des découpes flocons et des papiers aux couleurs de notre déco de Noël (ou pas !).

J'ai suspendu 3 morceaux de fil au bambou. Ensuite, j'ai réalisé mes découpes flocons de différentes tailles dans divers papiers assortis. Pour chaque flocon suspendu, j'ai réalisé 2 fois chaque découpe (recto/verso). Ensuite, j'ai collé les flocons dos à dos, en commençant pas les plus grands que j'ai collés avec la ficelle entre 2 au double face, puis en ajoutant les plus petits, avec des Stampin'Dimensionals. Sur certains flocons, j'ai ajouté un brillant au centre.

PB100028

PB100029

PB100030

PB100031

PB100033

Entre les flocons, j'ai ajouté des brillants collés dos-à-dos avec la ficelle qui passe entre les 2.

PB100030bis

Voilà ! ça vous plait ? Alors à votre tour ! C'est très facile et ça ne demande pas beaucoup de matériel. Juste une peu de temps, mais pour avoir une jolie maison, on prend le temps !

A bientôt, pour découvrir mon December Daily... vous savez, cet album qu'on prépare avant le 1er décembre pour y mettre les photos souvenir de la période de l'avent... Et bien cette année, je n'ai pas attendu la dernière minute pour le commencer, et il est déjà bientôt prêt ! Mais vous verrez ça plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Je suis maintenant démonstratrice Stampin' Up! (Ardennes 08). Contactez-moi pour un rendez-vous ! Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité