Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
23 décembre 2012

Carte de Noël et Nouvel An... in English please!

Hello!

Noël et la nouvelle année approchant, j'ai été réquisitionnée par la grand-mère de mon chéri pour lui créer une carte de Noël (à ouvrir pour y écrire un texte) et une autre pour Nouvel An, à glisser dans la première.

J'ai opté pour des papiers vintage, une déco simple et de la 3D.

 

L'image en haut à droite est découpée façon timbre. Un ruban dentelle travaillé aux encres, pour le vieillir, traverse la carte afin de délimiter les deux papiers et à faire la continuité avec le napperon en papier. Les mots "Merry Christmas" sont écrits au stylo gel argenté, avec un pochoir lettres. Quelques petits brillants ajoutent la touche finale.

 

L'étoile dans le coin supérieur gauche a été tamponnée en transparent puis embossée à chaud à la poudre dorée. Quelques brillants agrémentent le texte et font le lien avec la carte "Merry Christmas", des lettres collées au pistolet à colle forment le titre "Happy 2013".

Voilà pour mes deux cartes en une ! Mimi a été très contente et très fière d'envoyer ces cartes à son amie d'Amérique.

A bientôt, pour découvrir mes créations à offrir en cadeau pour Noël (je ne les montre pas avant, on ne sait jamais que les personnes concernées viendraient à les voir... Il faudra donc attendre la semaine prochaine!).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont vraiment très belles tes cartes !<br /> <br /> bizzzz
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Je suis maintenant démonstratrice Stampin' Up! (Ardennes 08). Contactez-moi pour un rendez-vous ! Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité