Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
18 juillet 2013

Carte "tu comptes pour moi"

Hello !

Et une petite carte, une !

Réalisée avec des produits Stampin' Up! évidemment ! Et avec le set de framelits + les tampons "Secret Garden", p94 du catalogue 2013 - 2014.

 

2013-06-13 18

J'ai ajouté quelques bijoux Cristal du Rhin (p171), pour la finition, une découpe étiquette (p186), un tampon "Quelques lignes" (p73) et le tour est joué !

Vous voulez voir le catalogue ? cliquer sur l'image ci-dessous.

 

image catalogue

Si vous souhaitez organiser un rendez-vous à votre domicile avec quelques amies, pour voir, tester les produits Stampin' Up! , apprendre des techniques d'estampage et passer un bon moment entre amies, contactez-moi et nous organiserons tout ça !

Vous pouvez aussi me contacter simplement pour passer commande.

Si vous souhaitez également agrémenter vos fins de mois d'un peu d'"argent de poche" pour les sorties, les enfants, les loisirs, un bon resto, des vacances (...), pratiquer votre loisir créatif préféré (cartes, scrapbooking, ateliers...) et en plus bénéficier de prix attractifs sur les articles du catalogue, devenez démonstratrice Stampin' Up! comme moi ! Je me ferai un plaisir d'être votre marraine et de vous accompagner dans vos premiers pas.

L'avantage, c'est qu'on peut arranger son emploi du temps comme on le souhaite ! Il n'y a qu'une obligation pour rester active : arriver à 300€ de vente par trimestre ! Largement faisable ! Rejoignez mon équipe et commençons une belle aventure ensemble...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Je suis maintenant démonstratrice Stampin' Up! (Ardennes 08). Contactez-moi pour un rendez-vous ! Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité