Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
13 mars 2014

Une carte pour un mariage.

Hello tout le monde !

Aujourd'hui, je vous présente une carte de mariage, toute simple mais très jolie, et avec peu de matériel.

Pour réaliser cette carte, j'ai imprimé mon tampon à l'encre Stazon noire (qui est indélébile). J'ai ensuite tracé les contours de la robe de mariée au marqueur Stampin'Write Bavarois de Framboise, que j'ai estompé au crayon'estompe, des bords vers le centre. Ensuite, vers le centre, j'ai ajouté un peu de marqueur Cocktail Cantaloup, que j'ai également étiré au crayon-estompe.

Je vous l'avais dit : tout simple, mais le rendu est très chouette !

P3040067

Comme base de papier, j'ai bien entendu utilisé du papier aquarellable. C'est indispensable si l'on veut utiliser ce système de crayons-estompe ou même les aquapainters (pinceaux avec réservoir d'eau à remplir).

Si vous aimez cet effet aquarelle, vous allez aimer le prochain article... mais je n'en dis pas plus, vous verrez d'ici quelques jours !

Produits Stampin'Up! utilisés :

 

Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.
Publicité
Publicité
Commentaires
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Je suis maintenant démonstratrice Stampin' Up! (Ardennes 08). Contactez-moi pour un rendez-vous ! Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité