Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
16 juin 2014

Mes réalisations pour l'appet à DT de Wycinanka...

Bonsoir tout le monde,

Comme je vous l'annonçait vendredi, j'ai participé au blog Candy de Wycinanka... mais aussi à l'appel à DT !

Voici les réalisations que j'ai envoyées, pour valider ma participation (il en fallait 4) :

P6150080

Une jolie page lumineuse et colorée avec des découpes style polaroïd, et du pschitt jaune sur des masks spirale. J'ai adoré faire ça !

P6150082

P6150083

Une jolie carte "Be Happy" avec un petit nichoir et des fleurs colorisée à l'Aquapainter.

P6150092

Un porte-bougie en carton plume tout d'or vêtu, et des coquelicots réalisés avec du papier filtre et de l'encre rouge diluée dans de l'eau et diffusée sur le papier avec encore l'Aquapainter. J'ai ensuite recouvert les découpes bois de Wycinanka avec des paillettes dorées.

P6150106

Ma page "Little Lady". Décidément, j'adore cette photo, et elle ressort bien sur du noir. Des ronds dorés un peu partout et quelques petites taches blanches ainsi qu'un papillon, doré lui aussi, on enroule un peu de fil blanc et on place un petit napperon sous la photo... le tour est joué !

P6150108

Ici, j'ai laissé la découpe bois brute, au naturel. Elle est mise en valeur grâce au fond noir, donc, je n'ai rien voulu y rajouter.

Voilà ! J'espère que ces réalisations vous ont plu ! En tout cas, moi, je me suis éclatée à les faire... Je vous donnerai les résultats du DT Call dès que je les ai, c'est pour le 18 juin... nous verrons ça !

Bien entendu, les produits Stampin'Up! m'ont bien aidée aussi dans ces réalisations, dont je suis si fière !

Sur ce, bonne nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Je suis maintenant démonstratrice Stampin' Up! (Ardennes 08). Contactez-moi pour un rendez-vous ! Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité