Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
16 juin 2014

Un cadre home déco

A l'association Créa-Bla bla, à Givet, nous avons réalisé un petit home déco très chouette, pour la fête des pères. Mon chéri a adoré cette jolie surprise ! Je vous montre ?

P5070002

J'adore cette photo de ma cocotte et son papa, en train de regarder au loin sur le lac... Un bon moment de complicité père-fille !

Venez nous rejoindre à l'association Créa-Bla bla, on s'amuse, on fait les folles, et on fait plein de découvertes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Je suis maintenant démonstratrice Stampin' Up! (Ardennes 08). Contactez-moi pour un rendez-vous ! Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité