Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
23 août 2013

Carte Stampin' Up ! coulissante pour une naissance

Salut tout le monde !

Je vous présente une carte de naissance que j'ai réalisée avec les produits Stampin' Up !

Voici le recto de la carte, avec les papiers de la collection design Pique-nique bucolique et le papier de la collection In color 2013-2015 Bavarois de framboise. J'adoooore le ruban à chevrons couleur Riche Raisin... J'ai effectué les encoches à droite et à gauche avec un poinçon Collection Etiquettes, et les coeurs avec l'Embosslits Coeur fashion. J'ai perforé des cercles avec la perforatrice 1 3/8 Le tampons texte vient du set Quelques lignes.

P7310147

Voici la carte ouverte, quand on tire sur les deux languettesde chaque côté. J'ai utilisé du papier fenêtré pour faire les deux parties qui sortent de la carte ! Puis, j'ai collé deux languettes de papier uni Bavarois de framboise. Ca rend plutôt bien je trouve... J'ai tamponné deux petits textes à la Stazon, du set de tampons Quelques lignes ("Tant de sourires..." et "..commencent avec toi") j'ai ensuite réalisé des découpes avec les poinçons Collection étiquettes, que j'ai collées dos à dos de chaque côté du papier fenêtré.

P7310146

Pour terminé, j'ai tamponné le verso de ma carte avec un tampon du set Souhaits instantanés.

P7310148

Voilà ! Fini !

J'aime bien travailler avec le papier fenêtré... il y a moyende faire plein de choses avec et j'adore surtout faire des cartes... comme la carte de mariage, dans un article précédent... je l'adore aussi !

Bientôt, je vous montrerai de nouvelle sréas ! J'ai des cartes, un mini-album en cours de finition (reste les photos à y mettre)... mais le tout doit encore être pris en photo !

Je vous dit à la semaine prochaine pour ces découvertes, je pars en vacances demain et je rentre samedi prochain !

Bonnes vacances les scrappeuses ! Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Je suis maintenant démonstratrice Stampin' Up! (Ardennes 08). Contactez-moi pour un rendez-vous ! Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité