Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
16 août 2013

Rappel de promotion : 3 achetés = 1 gratuit !

Coucou tout le monde !

N'oubliez pas la promotion du mois chez Stampin' Up ! : 3 sets de papier design achetés vous donne droit à 1 set gratuit, de votre choix... Ce qui revient à moins de 10 € le set, au lieu de 13,25 €.

3achetés1gratuit papiers

Contactez-moi sans hésiter si ça vous intéresse, afin de profiter de papiers design magnifiques et d'excellente qualité !

Rendez-vous sur le catalogue (cliquez sur l'image du catalogue dans la colonne de droite) pour faire votre choix, puis, envoyez-moi un petit message avant le 21 août, étant donné que je serai ensuite en vacances jusqu'au 31... !

A bientôt j'espère.

Publicité
Publicité
Commentaires
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Je suis maintenant démonstratrice Stampin' Up! (Ardennes 08). Contactez-moi pour un rendez-vous ! Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité