Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
25 février 2014

Spéciale Big Shot 8 : une carte avec encrage de plioir sur carton fin

Pour cette jolie carte, j'ai utilisé le plioir Textured Impressions - Pois Décoratifs que vous pouvez également obtenir gratuitement pour 60€ d'achat dans les catalogues Stampin'Up! (dans le cadre de la promotion Sale-A-Bration, jusqu'au 31 mars 2014 - contactez-moi !!!).

Pour réaliser le fond de la carte, j'ai utilisé du carton fin (sous-boc) découpé un pei plus petit que ma base de carte (blanc naturel). J'ai ensuite passé de carton dans le plioir Pois Décoratifs en ayant auparavant encré la partie négative (pas celle où les pois resortent). Cela donne un joli fond bleu turquoise avec les pois blancs qui resortent bien !

Il ne reste plus qu'à décorer la carte avec des tampons "Parfaits fanions" colorisé aux marqueurs Stampin'Up!, une bande de papier design au choix et des fanions tamponnés et découpés à la perforatrice fanions, aussi disponible en cadeau pour la Sale-A-Bration.

2014-01-26 19

Pour les tampons, j'ai d'abord tamponné le coeur en couleur claire, puis j'ai tamponné par dessus le tampon "toi & moi" en le colorisant de 2 couleurs différentes, aussi aux marqueurs. Cette technique de colorisation permet d'utiliser différentes couleurs sur le même tampon ou encore de réaliser de jolis dégradés de couleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Je suis maintenant démonstratrice Stampin' Up! (Ardennes 08). Contactez-moi pour un rendez-vous ! Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité